Skip to main content

Conditions pour commande de lentilles

1. Les commandes via notre site internet sont prévues à l'intention de nos clients afin de leur simplifier la procédure de commande.
2. Si vous êtes nouveau client, veuillez svp nous contacter par téléphone au 026 919 68 02 pour effectuer votre première commande. Nous pourrons ainsi établir un dossier à votre nom et d'enregistrer votre commande. Nous pourrons mieux vous conseiller et vous servir avec professionnalisme. Vous pourrez ensuite utiliser notre plateforme internet pour vos commandes ultérieures.
3. Suite à votre commande, vous vous engagez à venir chercher la marchandise et à la payer.
4. Au cas où vous ne passeriez pas retirer les lentilles, nous nous verrons dans l'obligation de vous facturer votre commande. Vos lentilles vous seront alors postées suite au paiement de ladite facture.
5. Suite à votre commande, nous vous confirmerons la bonne réception de celle-ci et vous indiquerons les montants à régler.
6. En cas de doute sur votre commande, nous vous contacterons par téléphone.
7. En cas d'erreur de commande, veuillez svp nous contacter par téléphone au 026 919 68 00 dans l'heure qui suit. Passé ce délai, votre commande ne sera plus annulable.
8. Les boîtes livrées et ouvertes ne sont ni reprises, ni échangées.
9. En cas de marchandise défectueuse, veuillez svp nous rapporter les lentilles et l'emballage au plus vite. Nous vous échangerons la ou les lentilles défectueuses.
 
 Mode de paiement :
10. Lors de livraison au magasin, le paiement se fait en espèce, carte de débit (Postcard, Maestro), carte de crédit (Visa, Mastercard). Nous n'émettons pas de facture.
11. Lors d'envoi postal, des frais de port et emballage sont comptabilisés en sus (entre +5.- CHF et +10.- selon volume de la commande)
12. Lors d'envoi postal, la marchandise est acheminée suite au paiement préalable. Nous vous communiquerons le montant à régler et vous effectuerez le paiement par virement postal ou bancaire.